« Fabullation » : différence entre les versions

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  Jeu qui s'approche, pour '''[[fabuller sur le réel]]''':  '''État 1''' (apparition, observation, reconnaissance) |  '''État 2''' (présentation, distribution de cartes, alarme, avis public)  | '''État 3''' (confidence, complicité, démonstration) |
  Jeu qui s'approche, pour '''[[fabuller sur le réel]]''':  '''État 1''' (apparition, observation, reconnaissance) |  '''État 2''' (présentation, distribution de cartes, alarme, avis public)  | '''État 3''' (confidence, complicité, démonstration) |


  Jeu qui s'éloigne, genre de sauve qui peut, fuite, course en avant :  '''État 1''' (surprise, déstabilisation, confusion)  |  '''État 2''' (dérangement, effroi, sauve qui peut) | '''État 3''' (besoin de changement, invitation à suivre, à jouer, observer. poser un geste)  |
  Jeu qui s'éloigne, genre de sauve qui peut, fuite, course en avant :  '''État 1''' (coupure simple, retour position neutre)  |  '''État 2''' (dérangement, effroi, sauve qui peut) | '''État 3''' (besoin de changement, invitation à suivre, à jouer, observer. poser un geste)  |


*option A: l'enchaînement ''X'' pourrait exprimer le schéma mécanique et le mouvement par lesquels le personnage voyage dans les souvenirs des gens (transport)
*option A: l'enchaînement ''X'' pourrait exprimer le schéma mécanique et le mouvement par lesquels le personnage voyage dans les souvenirs des gens (transport)