« Fabullation » : différence entre les versions

65 octets ajoutés ,  4 avril 2022
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Dispositif énonciatif (versions fixe et déambulatoire)
Dispositif énonciatif (versions fixe et déambulatoire)


  Jeu qui s'approche, pour '''[[fabuller sur le réel]]''':  '''État 1''' (apparition, observation, reconnaissance) |  '''État 2''' (présentation, distribution de cartes, alarme, avis public)  | '''État 3''' (confidence, complicité, démonstration) |
  États de jeu qui s'approche, pour '''fabuller sur le réel''':  (État 1 - position neutre, position de départ) |  '''État 2''' (présentation, distribution de cartes, alarme, avis public)  | '''État 3''' (confidence, complicité, démonstration) |


  Jeu qui s'éloigne, genre de sauve qui peut, fuite, course en avant :  '''État 1''' (coupure simple, retour position neutre)  |  '''État 2''' (dérangement, effroi, sauve qui peut) | '''État 3''' (besoin de changement, invitation à suivre, à jouer, observer. poser un geste)  |
  Jeu de marches et déplacements (qui s'éloigne, de marche et de transport (genre de sauve qui peut, fuite, course en avant _: '''''Marche 1''''' (normale, go with the flow) | '''Marche 2''' (lente, flânerie, distraction)  |  '''''Marche 3'''''(dérangement, stress, empressement, angoisse) | '''Marche 3''' (détermination, énergie, vigueur)  |


*option A: l'enchaînement ''X'' pourrait exprimer le schéma mécanique et le mouvement par lesquels le personnage voyage dans les souvenirs des gens (transport)
*option A: l'enchaînement ''X'' pourrait exprimer le schéma mécanique et le mouvement par lesquels le personnage voyage dans les souvenirs des gens (transport)