« Fabullation » : différence entre les versions

4 octets ajoutés ,  29 avril 2022
Ligne 15 : Ligne 15 :
  Accessoires:  chariot, diabolos, etc.
  Accessoires:  chariot, diabolos, etc.
   
   
  En provenance de Clockwork Land (habitant= le clocker), (État 1 - position neutre) elle débarque avec armes et bagages dans ce monde proche
  En provenance de Clockwork Land (habitant= le clocker), (État 1 - position neutre) elle débarque avec armes et bagages  
du sien, en escale  obligée avant de rentrer chez elle.  Elle rentre de mission avec un sentiment d'échec.  Elle n'aura pas réussi  
dans ce monde proche du sien, en escale  obligée avant de rentrer chez elle.  Elle rentre de mission avec un sentiment  
à transmettre le message à personne. (État 2 - marche calme, lente) Elle promène son bardas dans un espace qu'elle reconnait avec un doute
d'échec.  Elle n'aura pas réussi à transmettre le message à personne. (État 2 - marche calme, lente) Elle promène son  
vacillant.  Un pas à la fois, elle avance en ligne droite sans perdre  de vue le fil du temps qui s'étire à l'infini. Autour d'elle
bardas dans un espace qu'elle reconnait avec un doute vacillant.  Un pas à la fois, elle avance en ligne droite sans  
personne ne semble le voir, ce fil. Personne ne semble aller où elle va.
perdre  de vue le fil du temps qui s'étire à l'infini. Autour d'elle personne ne semble le voir, ce fil. Personne ne  
  Elle ralentit le pas, s'appesantit.  S'arrête un temps, question d'observer les gens qui la dépassent, l'entourent, lui adressent regards
semble aller où elle va.  Elle ralentit le pas, s'appesantit.  S'arrête un temps, question d'observer les gens qui la
polis ou coups d'oeil complices, elle se rassure à peine.  Elle se dépose où elle peut, commence à sortir des objets de son chapeau, les
dépassent, l'entourent, lui adressent regards polis ou coups d'oeil complices, elle se rassure à peine.  Elle se dépose  
disposant avec manière autour d'elle (de façon à ne pas enfreindre la règle du non-retour).  Plus elle déballe d'objets, loin de s'alléger,  
où elle peut, commence à sortir des objets de son chapeau, les disposant avec manière autour d'elle (de façon à ne pas
elle semble s'alourdir, accablée par ce qu'elle découvre ('''''heure, date, lieu'''''), ralentie par les constats faisant grimper  
enfreindre la règle du non-retour).  Plus elle déballe d'objets, loin de s'alléger, elle semble s'alourdir, accablée  
  son angoisse ('''''boîte à musique brisée, balle contact opaque, etc.'''''), elle manipule ses objets avec obstination, dédicace et engagement,  
par ce qu'elle découvre ('''''heure, date, lieu'''''), ralentie par les constats faisant grimper son angoisse
en s'exposant avec hésitation, puis gagnant en énergie au gré des réponses du public, selon le niveau de joie qu'elle en reçoit, transformant
  ('''''boîte à musique brisée, balle contact opaque, etc.'''''), elle manipule ses objets avec obstination, dédicace et
les énergies véloces en ardeur expressive.   
engagement, en s'exposant avec hésitation, puis gagnant en énergie au gré des réponses du public, selon le niveau de  
joie qu'elle en reçoit, transformant les énergies véloces en ardeur expressive.   


  '''Action 2 - Post-aventure, retour à la maison''' (que veut-elle? où va-t-elle?)
  '''Action 2 - Post-aventure, retour à la maison''' (que veut-elle? où va-t-elle?)